Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent XIII on live
22 janvier 2011

Australie et après ??

Ce 4ème voyage au pays des kangourous terminé, il faut se relancer vers de nouveaux projets de voyages ou d’expéditions. Pour l’instant rien de bien précis en tête mais  il est vrai que je viens juste de rentrer et que le temps ne presse pas pour repartir vers de nouveaux horizons.

La priorité pour l’instant et de m’adapter à mon nouveau job dans ma nouvelle entreprise et c’est actuellement ce qui me pompe le plus d’énergie. Mais c'est prometteur sur bien des points...

Néanmoins New York en fin d’année peut être envisageable pour quelques jours surtout si le dollar américain reste à ses niveaux actuels. Pour de plus longs voyages en durée ou expés je partirais bien vers les pays du Nord genre Suède, Finlande ou Norvège à la belle saison mais là encore rien de bien précis et surtout pas encore décidé.

Coté expé, je m’envolerais bien de nouveau vers l’Argentine pour tenter une deuxième fois l’Aconcagua, le plus haut sommet des Amériques là où nous avions échoué en 2006 mais comme je ne veux pas repartir dans une structure rigide qui ne m’a pas donné pleine satisfaction, je serais plutôt tenté de le faire en petit comité voir en duo avec des personnes compétentes et physiques en qui j’aurais pleine confiance, et pour l’instant cette (ces) personne je ne l’ai pas encore rencontré, ça viendra sûrement même si ce n’est si facile de trouver la perle rare. De plus il faudrait s’entraîner à la haute montagne pendant quelques mois avant de partir, beaucoup d’investissements en temps et en argent donc. On verra….

Sinon vivement le printemps pour reprendre le VTT et surtout le kayak même si dans ce dernier cas il est envisageable de profiter d’une belle journée d’hiver pour en faire. J’ai eu très souvent l’envie d’en faire en Australie cette année.

Vu les conditions météo actuelles, je vais très sûrement faire de longues « sorties neige » en Suisse.

A suivre ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurent XIII on live
  • 2 albums photos fournis sur l'Australie : 2 albums de photos inédites sur ce beau et grand pays qu'est l'Australie et de temps en temps des coups de gueule et des coups de coeur sur la vie de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité