Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent XIII on live
12 décembre 2010

Australie, départ imminent

Ça y est le jour J approche, je pars mercredi 15/12 pour Brisbane via Singapour. Bonjour l'été austral, ça va faire du bien.

J'essaierai de me connecter un maximum en fonction des possibilités offertes dans les différentes villes que je vais traverser. Pas toujours facile en effet, même là bas, de se connecter gratuitement. De plus les 10 heures de décalage horaires avec la Suisse et la France donc, ça va pas être commode de me suivre en direct....

Au programme cette année :
1 journée à Singapour 17/12
Ensuite Brisbane et la Goldcoast (Surfer Paradise, Coolangatta) du 18 au 20/12
21/12 la voiture jusque Bundaberg (QLD)
22/12 Rockhampton (QLD)
23/12 Mackay
Veillée de Noël à Townsville (la ville de naissance de notre ami jullian Assange)
Jour de Noël à Cairns
Le 26/12 vol Cairns-Sydney
Le Nouvel An à Sydney
Ensuite de nouveau la voiture Pour rejoindre Batemans Bay (01/01) et Canberra (02/01)
Albury le 03/01
Melbourne le 04/01
La Great Ocean Road (roches des 12 Apôtres,...) jusqu'au 06/01
Ensuite vol Adelaide-Perth
Perth le 06/01 soir
Perth, Freemantle, Rottnest Island, bref les randos, le bateau, la plage, le vélo, le footing,...jusqu'au 12/01

13/01 retour à Paris via Singapour

17/01 Tavannes Beach brrrrrr....!!!  Reprise du boulot

Un beau programme et j'espère vous faire profiter un max de ce nouveau périple australien par mes écrits et mes photos.

Si vous avez des demandes particulières, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurent XIII on live
  • 2 albums photos fournis sur l'Australie : 2 albums de photos inédites sur ce beau et grand pays qu'est l'Australie et de temps en temps des coups de gueule et des coups de coeur sur la vie de tous les jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité